UNE EQUIPE, ASSOCIANT L'EXPERIENCE à la JEUNESSE, OUVERTE ENVERS LES AUTRES, MOTIVEE

 

Jean-Claude ALLAINet ses colistiers ont décidés de se présenter aux suffrages des Gajacaises et Gajacais pour leur permettre de voter un autre projet avec une équipe renouvelée.

Jean-Claude ALLAIN est né à Gajac et a siégé au Conseil Municipal en tant que conseiller durant 19 ans. Aujourd’hui à la retraite, il est disponible pour animer et gérer la commune qu’il connaît fort bien puisque il y vit depuis 62 ans.

La liste « GAJAC-ENSEMBLE », qu’il conduit, allie l’expérience à la jeunesse, avec des profils variés à l’image des habitants.

Cette liste, porteuse de propositions innovantes et réalistes, a la volonté d’être au service de ses concitoyens.

Depuis 2014, notre équipe s’est appliquée à suivre régulièrement la gestion et les budgets de la commune. Nous avons réfléchi et préparé minutieusement le projet que nous présentons, avec comme impératif, que la répartition des deniers publics investis puisse être aussi un retour direct aux Gajacais.

AVEC et POUR les GAJACAIS

Après les mandatures précédentes dont l’affectation budgétaire a été tournée principalement vers les structures et bâtiments communaux, notre volonté est d’améliorer le cadre de vie des Gajacais au plus près de leurs attentes.

Nous nous emploierons à recréer du lien entre tous les habitants par plus de consultation, d’interaction et de transparence.Notre commune doit retrouver des lieux conviviaux d’échanges, de services qui permettront à tous de se connaître et de mieux vivre ensemble.

UN PROJET D’INTERET GENERAL : la sécurisation de la RD9

Nous poursuivrons le projet engagé des travaux de rénovation intérieure de l’Église de Gajac.

Ce projet étant financé dans sa quasi-totalité par l’affectation budgétaire des années 2018 et 2019, nous pourrons commencerdès cette annéeà engager avec les collectivités et administrations concernées la sécurisation de la route départementale 9 et plus particulièrement la sécurisation des aires d’arrêt de bus scolaires.

DES A PRESENT, UN CHOIX POUR L’AVENIR

Nous communiquerons la semaine prochaine les propositions concrètes de notre projet de gestion dans le cadre de la campagne électorale.