Alors, oui, c'est l'affaire du siècle !

affichons notre ambition climatique !

Malgré la crise climatique, les responsables politiques temporisent, préférant enchaîner les discours empreints d’une mystique écologique au lieu de lutter sérieusement contre le dérèglement climatique. Des mots à défaut d’actions efficaces !!!

Face au manque d’imagination d’une classe politique prisonnière des vieilles recettes du productivisme et à la duplicité des acteurs économiques, engageons-nous avec détermination pour un monde vivable.

Le succès de la pétition « L’affaire du siècle » rassemblant plus de 1,5 millions de signatures en quelques jours à peine est un signal positif car il démontre que nous sommes désormais prêts à nous engager pour la préservation du climat.

L’heure est venue d’afficher notre engagement : c'est la raison pour laquelle nous diffusons sur notre blog notre volonté de se joindre à cette action pour interpeller tous les élus et citoyens sur l'extrême nécessité d'agir dès à présent.

PARTAGER autour de vous, à vos proches, vos voisins, vos collègues, votre famille cette info. Soyons visibles, soyons mobilisés pour le climat. Il y a urgence.