" ... Concernant le Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI), un cabinet a été recruté, il définira les zones constructibles sur l’ensemble des communes qui vont devoir s’entendre. Nous vous appelons à travailler ensemble… »

" ... Olivier Dubernet a ensuite précisé que les terres agricoles seront recensées, afin de relancer l’agriculture : « Avec quelques hectares, on peut avoir une activité qui fonctionne bien… ». (Sud Ouest du 19 janvier 2017)


Comment doit-on traduire l'extrait du discours d'Olivier DUBERNET, Président de la CDC du Bazadais, lors des voeux à la Mairie de CUDOS, alors qu'aucune information ne nous est donnée par le Maire de GAJAC et ses conseillers municipaux relatif au futur plan d'urbanisme nous concernant ? Pourtant notre Maire participe et vote de telles orientations dans le cadre du conseil communautaire ?

Quel projet pour GAJAC ?  Le Maire et ses conseillers en ont-il un ? Quand envisagent-ils d'en informer les habitants de GAJAC ?

GAJAC, la belle endormie, continuera-t-elle à s'enfoncer dans la léthargie et laissera-t-elle passer toutes les occasions pour redevenir une commune dynamique forte de son passé, mais vivant avec son temps ....